mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 avec tous mes meilleurs vœux!
J'ai commencé ce blog en Février 2013 et je n'ai pas vu l'année passer à vos côtés. Je vous remercie pour vos nombreuses visites et vos commentaires qui permettent à ce blog de continuer à s'alimenter peu à peu. Merci à ceux qui me suivent à chaque article, à mes abonnés et à tous mes autres lecteurs.

A ce jour, j'ai publié 52 articles. Les 5 plus consultés sont les libellules, les orchidées sauvages, les champignons, les papillons et la macrophotographie artistique.

Les 5 commentateurs les plus actifs de mes articles sont:

Félicitations à vous et merci pour votre soutien à travers vos gentils mots déposés ici. A chaque commentaire déposé, un lien vers votre site est proposé sur la droite de mon blog par le gadget "Derniers commentateurs"

Il est intéressant de voir que mon blog a été consulté par 50 pays différents et par plus de 1500 villes différentes en France. 


Merci encore et bonne année 2014 à vous.
A très bientôt dans de prochains articles, en attendant, une nouvelle galerie sur les insectes est présente dans la Galerie nature.

Si vous souhaitez inclure un smiley dans votre commentaire, il suffit de copier/coller le code correspondant à ce dernier et à l'écrire dans le corps du message de votre commentaire qui se trouve en dessous. Une fois validé, ils apparaitront. Ils sont à utiliser avec modération.

:) ;) :Fowl: :lib: :Fly: :green: :Flor: :FroG:

21 commentaires:

  1. Bonne année à toi, Samuel, et continue de nous ravir avec tes images.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Samuel !

    Que tes rêves photographiques se réalisent !!
    Belle lumière à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Samuel,
    Bonne et heureuse année 2014
    Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur !!
    Et longue route à ton blog :)
    Cordialement

    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et Heureuse Année, Samuel !
    Belle continuation photographique et dans ta vie tout simplement !
    Amitié ! Succès ! Et belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  5. Merci et belle année à toi aussi , continue de nous régaler avec tes beaux clichés .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  6. bonne année Samuel , on te fait des bisous ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année Samuel ☺☺
    Le Père Noël t'a-t-il apporté du matériel photo?

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année. Je te souhaite qu'elle soit pleine d'enthousiasme, d'émotion et de créativité :-).

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi Samuel.
    Bises et bonne fin de vacances.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sam,
    Que cette petite "carte" de vœux est jolie. Ton œil de photographe se mêle bien à la finesse de cette composition. Bravo et merci pour tes vœux.
    À mon tour, je te souhaite une très bonne année 2014, avec encore un tas de photos, des concours peut être ailleurs qu'en France ? ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. SAMUEL bonjour
    merci pour cette si belle carte et tes lignes aussi
    et tu as toujours de très belles photos
    La nature il faut le regarder comme tu le fais si bien
    Je te souhaite aussi une belle et Nouvelle Année avec encore de nombreuses photos pour nous
    BISE et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Samuel!
    Ton blog est belle réussite, je lui souhaite sincèrement longue vie mais passionné comme tu es, je n'ai aucun aucun doute sur sa longévité!
    "Les 5 plus consultés sont les libellules, les orchidées sauvages, les champignons, les papillons et la macrophotographie artistique"... en fait tout ce que tu fais de mieux en photographie, évidemment!
    Grosses bizzzz et une très bonne année aussi
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne année !!

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est vraiment très belle !! Je te souhaite une très Bonne Année 2014 !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année à toi qui nous fait partager ta passion pour la nature , la photo , la macro ... je te souhaite de continuer à vivre toutes ces passions .

    RépondreSupprimer
  16. MERCI !
    Très Bonne Année pour toi également avec de belles découvertes et des joies multiples...
    Ta photo est pleine de poésie.

    RépondreSupprimer
  17. Une très belle année à toi Samuel, remplie de nouvelles inspirations, de découvertes , de nature et de belles balades photographiques! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Merci, Samuel. Aussi pour toi une bonne année! J'espère de voir beaucoup de tes photos merveilleuses. Salutations des Pays Bas, Joke

    RépondreSupprimer
  19. Bonne annnée, merci pour ces belles photos et j'espère en revoit encore beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année à toi ! Et au plaisir de poursuivre la découverte des photos pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  21. Que l'année 2014 t'apporte tout ce que tu désires et surtout la santé!
    Merci pour tes bons voeux et pour le partage de tes si beaux clichés!

    ***
    À bientôt.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite, cela me fait toujours plaisir!
Merci

Voici la marche à suivre pour écrire un commentaire de la façon la plus simple possible :

- Écrire votre commentaire dans l'encadré prévu pour
- Sélectionner le profil (c'est là que beaucoup de personnes se trompent)

Je vous conseille de prendre NOM/URL. Sélectionner ce profil et un encadré apparait.
Remplir le champ "NOM" (votre prénom par ex...) et l'URL c'est le lien de votre site si vous en possédez un.
Si ce n'est pas le cas, laisser ce champ vide.

Cliquer sur Publier, le commentaire apparaitra après validation.