mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous


Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et vous remercie pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires qui m'encouragent à poursuivre ma passion de la photographie nature. Merci de votre fidélité, que vous soyez un abonné ou un visiteur moins régulier.

Voici une photographie que j'ai réalisé il y a seulement quelques jours la nuit. Il s'agit d'un sapin (naturel) aux lumières de la ville, une vision plus abstraite que d'habitude. J'ai voulu une photographie colorée. Il n'y a aucune "retouches", le tout est naturel.

Clic sur la photo pour la voir en plus grande dimension
A très bientôt pour d'autres aventures photographiques, les sujets sont de plus en plus rarissimes.

Si vous souhaitez inclure un smiley dans votre commentaire, il suffit de copier/coller le code correspondant à ce dernier et à l'écrire dans le corps du message de votre commentaire qui se trouve en dessous. Une fois validé, ils apparaitront. Ils sont à utiliser avec modération.

:) ;) :Fowl: :lib: :Fly: :green: :Flor: :FroG:

17 commentaires:

  1. SAMUEL bonjour
    Je te souhaite aussi un JOYEUX NOËL et une journée de douceur
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil à toi, merci beaucoup. Joyeux Noël également !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Samuel , Joyeux Noël à toi aussi
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo!
    Bonne année pour 2014!

    RépondreSupprimer
  5. Passe de joyeuse fêtes Sam et merci à toi aussi :)
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël. C'est vrai que l'hiver n'est pas la saison rêvée des passionnés de macro-photographie :-).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sam,
    Si tu continues sur la même lancée tu feras de très belles photos d'oiseaux, ça j'en suis certaine. J'ai envie de te dire "on en reparle dans 10 ans ;-) "
    On va suivre ça ok ?!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Samuel,
    Je te souhaite une magnifique nouvelle année avec de belles opportunités photographiques, une passion oh combien partagée!
    Ta photo abstraite est en effet très colorée, bravo!
    Bises et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Aussi pour vous une très belle fête de Noël aujourd'hui à la 2e Noël, un beau et amusant jour avec tous vos proches autour de vous.

    Votre image est en effet ce qui semble abstraite, mais très agréable. L'arbre que je ne me reconnais.

    Cordialement, Helma
    **************

    Also for you a very nice Christmas with today at the 2nd Christmas a beautiful and fun day with all your loved ones around you.

    Your picture is indeed what appears abstract but very nice. The tree I would not recognize myself.

    Regards, Helma

    RépondreSupprimer
  10. C'est une photo magnifique, Samuel. Les couleurs sont très belles. Je suis hélas un peu en retard avec ma réaction. Merci pour tous tes commentaires sur mon blog dans l'année passée. Je te souhaite une très bonne année. Salutations des Pays Bas, Joke

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère la mousse givrée du message précédent qui est vraiment très réussie.
    Que l'année qui vient te permette de réaliser de nombreux projets et peut-être de venir découvrir la flore et la faune de montagne qui devraient t'offrir de beaux sujets d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  12. BONNES Fêtes à toi SAMUEL et j'espère que tu vas bien et que tu profites de ces vacances bisou

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos gentils mots. J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite, cela me fait toujours plaisir!
Merci

Voici la marche à suivre pour écrire un commentaire de la façon la plus simple possible :

- Écrire votre commentaire dans l'encadré prévu pour
- Sélectionner le profil (c'est là que beaucoup de personnes se trompent)

Je vous conseille de prendre NOM/URL. Sélectionner ce profil et un encadré apparait.
Remplir le champ "NOM" (votre prénom par ex...) et l'URL c'est le lien de votre site si vous en possédez un.
Si ce n'est pas le cas, laisser ce champ vide.

Cliquer sur Publier, le commentaire apparaitra après validation.